Chronique The air he breathes de Brittany C .CHERRY

image

The air he breathes de Brittany C.CHERRY aux éditions HUGO ROMAN .

Résumé :

Tout le monde m’avait avertie au sujet de Tristan Cole.
– Garde tes distances avec lui, me disait-on.
– Il est cruel.
– Il est froid.
– Il est bousillé.

C’est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.
Mais je n’ai pas pu agir de la sorte. J’ai reconnu la désolation qu’il portait parce qu’elle était comparable à celle qui m’habitait, et je l’ai acceptée.

Lui et moi, nous étions des coquilles vides.
Nous étions tous les deux à la recherche d’autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.

C’était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

‘Mon avis :5/5 😍 Un coup de cœur

Ce livre est superbe  la couverture est magnifique. Il est Bien écrit est addictif .  C’est une histoire parfois difficile à lire, mais cependant une merveilleuse histoire d’amour qui m’a réellement touché .   Les personnages dans cette histoire sont adultes beaucoup plus que dans certains romans que j’ai l’habitude de lire.  Les personnages sont brisés par une histoire douloureuse et essayent de se reconstruire .   Magnifique histoire d’amour, m’a réellement touché, m’a fait rire par moments, mais m’a également fait pleurer. J’ai aimé  L’histoire de Tristan et Elisabeth ,  le livre est on écrit en double narration nous permet de nous mettre dans la tête de chacun des personnages. Un livre que j’ai aimé autant qu’un Colleen Hoover . Si vous ne l’avez pas lu fonces , vous ne serez pas déçus.

Vous l’aurez compris c’est un véritable coup de cœur À mettre entre toutes les mains.

À mettre entre toutes les mains.

Bises

Lila

 

 

Laisser un commentaire

