The Goal – off campus saison 4 de Elle Kennedy

img_2276

Éditeur : hugonewroman

Résumé :

Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon avis 4,5/5

C’est une saga new adult que j’apprécie beaucoup . Le tome 1 a frôlé le coup de cœur ❤️, le deuxième a été pour moi un vrai coup de cœur ❤️ , le troisième était génial et ce dernier tome n’a pas dérogé à la règle .

pour ce quatrième tome on suit l’histoire de Tucker et Sabrina . Je dois dire que ticket ne m’attirait pas plus que ça et au final il est vraiment trop trop mignon , adorable et un mec au top !

Sabrina elle s’est formé une bulle , afin de de protéger de tous sentiments et je l’ai un peu mieux comprise . Bon je ne vous cache pas qu’elle m’a parfois franchement énervée mais je lui pardonne !!

je vous conseille cette saga si vous voulez vous lancer dans le new adult .

❤️❤️❤️❤️,5/5

 

Laisser un commentaire

