L’appel de ton sang de Alexandra LANOIX

IMG_0157

L’APPEL DE TON SANG de Alexandra LANOIX

roman auto-édité
14,45 euros en papier , 2,99 euros en Ebook

Résumé : Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n’aspire qu’à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d’un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l’appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l’âme sœur qu’entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances.

 

Mon avis :
Lorsque Alexandra Lanoix m’a proposé son nouveau livre, j’ai été plus que ravie , j’adore ce style de lecture et c’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai commencé cette histoire.

J’ai aimé cette histoire qui m’a faite voyager , de Paris à la Roumanie en passant par la Louisiane et New-york , un beau programme .

La romance entre Rose et Samuel est bien construite , le coup de foudre par excellence , qui va les entraîner à prendre des décisions décisive .

Une histoire également pleins de rebondissements , une belle intrigue finement menée .

Et une fin que l’on ne voit absolument pas venir , elle nous tombe dessus sans prévenir et nous laisse sans voix .

C’est une histoire qui nous captive et nous transporte . un très bon moment de lecture

A lire !

 

 

 

Laisser un commentaire

