NIGHTFALL

IMG_0150

NIGHTFALL de Jack HALPERN et de Peter KUJAWINSKI
Pocket jeunesse
17,90 euros

320 pages

Résumé :
Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village.
Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu’ils n’auraient vraiment pas dû…

Mon avis :

c’est une lecture que j’ai apprécié , intrigante et mystérieuse . parfois l’histoire m’a stressé je l’avoue , après je trouve que le livre manque de profondeur , les sujets pas assez développés , j’ai beaucoup de questions qui hélas resteront sans réponse car il s’agit d’un one-shot .

Je pense qu’il aurait fallu détailler un peu plus le pourquoi de cette île et son histoire .

En bref un bon moment de lecture mais pas un coup de coeur .

 

 

Laisser un commentaire