DID I MENTION I NEED YOU DE ESTELLE MASKAME

IMG_0153

DID I MENTION I NEED YOU de Estelle MASKAME

POCKET JEUNESSE /FRANCE LOISIRS

16,90 EUROS

352 pages

 

Résumé : Rien ne sera plus comme avant…

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

 

Mon avis :
J’ai de nouveau apprécié ma lecture , et je dirais même plus que le tome 1 . J’ai trouvé les personnages de Eden et Tyler beaucoup plus mature . Leur relation a évolué et je l’a trouve plus réaliste pour le coup !

Je l’ai dévoré en 48 heures donc oui ma lecture était addictive , je lirais le tome 3 sans problème , après ce n’est pas un coup de cœur , c’est une jolie romance mais elle ne m’a pas transporté .

L’histoire a évolué et j’ai aimé parcourir New-york avec Eden et Tyler .
Bon sans spoiler , je n’ai pas aimé la fin .

En frésumé une romance a lire l’été sans prise de tête et mignonne !

 

Laisser un commentaire

