La loi du cœur et le chant du coeur de Amy HARMON

IMG_0161

La loi du cœur / le chant du coeur de Amy HARMON

Collection R

17,90 chaque tome

tome 1 432 pages

tome 2 396 pages

 

Résumé tome 1 la loi du cœur : Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion.
Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette. Au journal de vingt heures, ce nourrisson âgé de quelques heures à peine et déjà à l’article de la mort, abandonné par une mère accro au crack, a été baptisé Bébé Moïse.
Les gens adorent les bébés, même les « bébés crack ». Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants, puis des adolescents. Et personne ne veut d’un ado amoché par la vie.
Moïse était amoché. Mais il était aussi étrange, et tellement beau. Il allait changer ma vie, plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer. J’aurais peut-être dû écouter les conseils de ma mère et rester à l’écart. Moïse lui-même m’avait prévenue…

Mon avis : L’histoire raconte la vie de Georgie , jeune fille aimant la country et les chevaux et de Moise , jeune homme qui cache un lourd secret . C’est une magnifique histoire d’amour qui est parfois très dur à lire mais qui nous transporte .

Encore une fois Amy HARMON nous transporte et nous brise le cœur avant de le réparer .

Une lecture qui ne vous laissera pas de marbre et qui vous dit  » prenez soin de vos proches avant qu’ils ne disparaissent »

 

Résumé du tome 2 le chant du cœur :Parce que c’était lui, parce que c’était elle : le chant de deux coeurs à l’unisson.
« Pour moi, le paradis, c’est la cloche qui annonce le début d’un match de free fight, l’adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C’est la foule indistincte qui scande mon nom et l’adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu’à ce que je rencontre Millie.
Jusqu’à ce que je change. Si l’octogone était mon paradis, alors Millie était l’ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m’a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l’on ne pense pas gagner. »

 

Mon avis : Encore un livre de Amy HARMON qui fait mouche . on retrouve tous ce que l’on aime dans les autres romans de cette auteure talentueuse .

Une superbe histoire d’amour , des phrases qui vous transportent , une histoire bouleversante qui ne vous laisse pas indemne .

Un livre qui une fois fini , vous laisse un sentiment particulier , indéfinissable qui vous fait aimer la vie tout simplement .

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s