OBSESSION de Jennifer L ARMENTROUT

IMG_4697

OBSESSION de JENNIFER L ARMENTROUT

JAILU EDITIONS

13 EUROS
378 pages

 

Résumé :

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l’exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n’est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu’il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des «aptitudes» qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena. Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur… notamment qu’à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

 

Mon avis :

Alors cette histoire doit se lire entre le tome 3 et le tome 4 de la saga LUX mais attention , c’est clairement du New adult !!! alors attention !

On suit donc Serena et HUNTER , Hunter est un Arum ce qui nous permet du coup de voir les choses sous un autre angle , je n’en dirais pas plus pour éviter de vous spoiler .

Je l’ai clairement ADORE ! je suis tomber amoureuse de HUNTER , il est désormais dans mon top 5 des bookboyfriend , il est clairement torride cet homme , je n’en dirais pas plus ( oreilles chastes oblige !)

ce livre a été écrit suite à une demande des lecteurs de transposé l’univers de Lux dans un roman plus new adult et c’est chose faite , je dois dire que je ne suis absolument pas déçue , j’en suis même ravie , j’ai vraiment adoré ! j’ai préféré à la saga LUX sans hésitation .

il est important de le lire après le tome 3 de lux sinon vous allez vous spoiler .

Une histoire que je recommande à 10000000 % pour les amateurs de New adult !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s