Les étoiles des Noss Head de Sophie jomain

IMG_0171

Les étoiles de Noss Head de Sophie JOMAIN

JAILU EDITIONS

T1 : VERTIGE

T2 : RIVALITES
T3 : ACCOMPLISSEMENT

T4 ORIGINES 1ER PARTIE

T5 : ORIGINES 2EME PARTIE

7,20 euros format poche.

 

Résumé du tome 1 :

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme… l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d’Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l’inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l’on croit.

 

Extrait : « Pour moi, une nouvelle vie commençait à l’université de St Andrews avec Leith. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée. Je n’en avais alors aucune idée, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. J’étais au moins sûre d’une chose, tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je n’en sortirais pas indemne. »

 

Mon avis :

Cette saga je dois l’avouer est l’un de mes favorites , je l’aime d’amour !

On suite les aventures de Hannah et Leith en écosse ( en plus j’adore l’écosse !!) J’adore cette auteure qui a chaque fois me transporte dans un univers de fou !

J’aime l’écriture de cette saga, qui est fluide et je dois l’avouer terriblement addictive . On ne s’ennuie pas une minute ! rebondissement , fantastique et romance sont au rendez-vous et une fois dedans , on a du mal a s’en sortir !
Je recommande cette saga qui va vous faire passer un très très bon moment !!!

 

mention spéciale à l’édition illustrée qui est splendide !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s