November 9 de Colleen HOOVER

November 9 de Colleen HOOVER

Hugo new roman

17 euros

340 pages

Résumé : Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.  La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre. Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie. Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?

Mon avis :

November 9 !! une merveille , mon deuxième CoHo préféré ! je l’ai adoré du début à la fin !

L’alternance de narration m’a énormément plu ! La plume de Colleen Hoover est merveilleuse , je n’ai pas vu certains rebondissements venir , d’autres si mais cela n’a pas gâché ma lecture .

Fallon est une héroïne très attendrissante qui malgré la vie qui ne l’a pas épargné est profondément bienveillante , on ne peut qu’admirer ce trait de caractère_re qui je pense manque cruellement  !

Ben , lui m’a littéralement fait fondre ! quel homme ! il est romantique et montre ces sentiments , on ne peut qu’approuver .

J’ai plusieurs fois été touché , plusieurs fois aux bord des larmes , plusieurs fois très triste pour eux , j’étais avec eux du début à la fin . Un merveilleuse histoire d’amour qui nous redonne foi en l’amour, au destin !

je dois dire que depuis Maybe Someday c’est mon CoHo préféré , les autres étaient bons bien sur , c’est cOLLEEN hoover , mais celui là comme Maybe Someday est inédit et vous prend aux tripes , une fois le livre terminé , vous allez le fermer et y penser sans cesse , cette histoire va vous marquer c’est une évidence ! Du grand , du très grand Colleen hoover !!!

Une histoire d’amour inoubliable

Publicités

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s