Phobos 4 de Victor DIXEN

PHOBOS 4 de Victor DIXEN

Collection R

18,90 euros

656 pages

—ATTENTION SI VOUS N’AVEZ PAS LU CETTE SAGA ET LE TOME 3 IL VA Y AVOIR DES SPOILERS !!!—

Résumé :Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes…
2 secondes…
1 seconde…

Ils peinent à reprendre leurs marques.

Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.

Elle peine à reprendre son souffle.

Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d’un bout à l’autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?

Même si l’angoisse mène au bord de l’asphyxie, il est trop tôt pour respirer.

Mon avis :

Alors si vous me suivez, vous savez que j’adore la saga PHOBOS . Dès le premier livre j’ai été embarqué sur Mars avec les pionniers !

Dès le début de ce tome 4 , on est un peu surpris du format , en effet on suit un personnage via sa chaîne « youtube » , le format m’a étonné mais agréablement étonné !

On a la réponse à beaucoup de questions laissé en suspens à la fin du tome 3 mais il en reste encore !  et ça c’est dur !

L’écriture est dynamique , et je n’ai pas senti de temps mort durant ma lecture . Si vous avez aimé les tomes précédents , vous aimerez à coup sur !! l’histoire est addictive et sans temps mort !

On suit donc les pionniers dans leurs nouvelles vies , on s’interroge , on a peur , on aime , on est heureux . On est sur terre , on est sur Mars , on est sur les réseaux sociaux , on est dans l’espace , quel voyage !!!!

Oui je dois avouer cependant que certains aspects de l’histoire sont prévisibles cela dit le final reste surprenant et nous laisse encore une fois dans l’interrogation , une fin à la  » dixen » quoi !!!!!

J’aime cette saga , j’aime les personnages , j’aime tout en fait et même si j’ai entendu certaines critiques déclarant que ce livre ne servait à rien , je ne suis pas d’accord , j’ai eu pas mal de réponse à mes questions , sur le passé mais aussi le futur , des réponses sur les pionniers et j’ai adoré !

Alors merci Victor Dixen pour ce tome que j’ai dévoré ! quel final !!! même si j’ai envie de dire un tome 5 ??? car je suis malheureuse de voir cette saga se terminer ! oui oui triste !!

En résumé lisez cette saga de fou !!!!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s