Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? de Adèle Bréau,‎ Tonie Behar ,‎ Marie Vareille ,‎ Sophie Henrionnet , Isabelle Alexis ,‎ Marianne Levy .

Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ?

de Adèle Bréau,‎ Tonie Behar ,‎ Marie Vareille ,‎ Sophie Henrionnet , Isabelle Alexis ,‎ Marianne Levy .

édition CHARLESTON

Poche 6,50 euros

288 pages

Résumé :

Nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique

C’est le soir du réveillon. Audrey vient d’être emmenée au commissariat pour avoir manifesté contre un abattoir.

Valentine est enfermée dans les toilettes d’un grand magasin parisien déguisée en Mère Noël. Pauline se retrouve en Toscane pour le travail, loin de chez elle, seule et célibataire. Le Dr Sam Miller se rend à un énième dinnerdate de Noël chez sa soeur. Lisa dresse sa liste des quarante-cinq trucs à faire à New York avant le 26 décembre…

Les personnages de ces nouvelles ont chacun leur vision personnelle de Noël et de la magie qui est censée tomber comme la neige le soir du 25 décembre. Ils sont attachants, drôles, romantiques – pas toujours assumés – mais, surtout, ils ont un point commun : ils s’apprêtent à passer le réveillon le plus surprenant de leur vie !

Mon avis :

Il s’agit de 12 nouvelles écrites par 06 auteures différentes . 06 nouvelles se passent actuellement et 06 , un an après .

Alors qui dit Noël, dit comédie de Noël , c’est OBLIGATOIRE !!!   du coup pendant cette période j’aime lire de jolies histoires au chaud dans mon plaid avec un thé ! Du coup quand on m’a offert ce livre à Noël , j’ai foncé je l’ai dévoré en quelques heures !!

Six nouvelles , six styles différents , c’est léger, rafraîchissant , très drôle et romantique à souhait !! Vous voulez des cœurs de l’amour et des happys ends ? vous êtes servis ! j’ai eu l’impression d’être dans un téléfilm de Noël de l’amour, de l’amour encore de l’amour . Fan de comédie romantique ce livre est fait pour vous !

J’ai énormément rit avec la nouvelle sur Audrey, ce personnage est tordant vraiment ! C’est mon personnage préféré je l’ai ADORE !!!! J’ai beaucoup aimé la cap ou pas cap de Marie Vareille ! j’ai bien ris !!!

Vous voulez lire une lecture doudou au chaud chez vous, avec un thé , un plaid et des musiques de Noel , vous hésitez sur votre lecture , n’hésitez plus lisez ce livre ! Une lecture doudou de Noël comme on les aime et comme on en a peu car il faut l’avouer on aime les histoires d’amour de Noël !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s