Le père Noel était presque parfait  de Rose BECKER

Le père Noel était presque parfait  de Rose BECKER

éditions addictives

12,90 euros

260 pages

Résumé :

Et si l’amour était son cadeau de Noël ? Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel ! Liam vient d’avoir un accident de voiture. il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge. Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ? Une comédie romantique sexy et enneigée qui fera chavirer les coeurs !

Mon avis :

J’avais envie de lire une romance , et même si Noël est fini , j’avais envie de prolonger la magie en lisant ce livre .

Cette histoire est très bien écrite , la lecture est rapide et fluide , je l’ai lu en 03 heures top chrono , vraiment addictif donc !

La description des lieux est bien faite , je m’y croyais autour de ce lac gelé dans le Wisconsin !!!

L’histoire d’amour est vraiment belle et pas du tout prévisible pour le coup car je n’avait pas vu venir certains dénouement , d’autres si mais pas tous et c’est un plus .

Bon j’ai toujours un peu de mal avec le fait de tomber amoureux en 48 heures mais bon , j’avais besoin d’une lecture romantique et la lecture a eu le but rechercher , me faire rêver donc mission accomplie ! L’humour est aussi présent dans ce livre et j’ai apprécié !

Autre point positif , les scènes de sexe qui sont vraiment bien écrites , et ça c’est un plus car un coup il n’y en a pas assez et un coup c’est limite porno . Dans cette histoire , l’auteure dose parfaitement , les scènes sont superbement bien écrites , c’est beau ! ça nous donne des émotions , ce qu’on recherche en lisant un new adult .

J’ai aimé les personnages , Cali est forte et courageuse mais aussi fragile par moment , et Liam , que dire ! il est sexy , prévenant et viril , l’homme parfait  !!!!!

j’ai beaucoup aimé donc et si vous aimez ce genre de lecture , lisez-le sans hésiter vous ne serez pas déçue je vous l’assure ! Un vrai conte de Noël comme j’aime !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s