NOUS DEUX À L’INFINI de FLEUR HANA

NOUS DEUX À L’INFINI de FLEUR HANA

Éditions HARLEQUIN

14,90 euros

324 pages

Résumé :

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.

Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Mon avis :

J’ai ouvert ce livre et je n’ai pas pu le fermer avant d’avoir fini . c’est ce qu’on appelle une très bonne lecture !

il a été dévoré en quelques heures .

L’écriture et fluide et addictive , plus j’avançais dans le livre plus je devais le finir , c’était limite vital ! ( oui oui je vous jure , j’exagère même pas .)

Parlons des personnages :

Lola a été pour moi , une héroïne au top ,elle m’a fait rire , elle m’a émue . Elle affiche une apparente confiance en elle qui cache une fragilité très touchante . Et quelle répartie ! j’adore !! Elle est pétillante et attachante, j’aime ce genre de personne !

Sa sœur Carmen , mon dieu quelle sorcière !!

Alors Dante , le personnage masculin , mais quel gros C.., non mais franchement parfois j’avais une envie furieuse de lui mettre ma main dans la …. , non vraiment ! il a parfois des réactions excessives et il se montre à certains moments ultra goujat ! un bon coup dans les cacahuètes lui ferait le plus grand bien !

Il m’a fait rire par moment ( les mémés pour ceux qui ont lu le livre !! mon dieu qu’est-ce que j’ai ri !)

C’est une romance originale , et je n’avais jamais lu de roman de Fleur HANA , ca me donne envie d’en découvrir de nouveau !

Si vous aimez les new adult , vous aimerez ce livre c’est certain . Je ne peux que vous le recommander !

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s