Un palais d’épines et de roses de Sarah J MAAS

IMG_0158

UN PALAIS D’EPINES ET DE ROSES , TOME 1 DE CETTE SAGA DE SARAH J MAAS
LA MARTINIERE JEUNESSE

18,90 EUROS

528 PAGES

 

Résume : En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n’a rien d’un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse. Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s’étendre à celui des mortels ? A l’évidence, Feyre n’est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d’origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ? Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

 

Mon avis :

L’auteur s’attaque ici à la réécriture de la belle et la bête , et quel roman !!!!!

Nous voilà plongé dans un univers fantisco-médiéval sombre et original . je me suis laissée happé par cette histoire intrigante mêlant mensonges , dissimulation , fantastique , pouvoirs magique tous cela enrobé d’une romance .

Je suis absolument conquise par l’héroïne Feyre qui pour moi est parfaite , forte courageuse amoureuse téméraire , la classe quoi !

Le début du livre est un peu lent , car l’histoire s’installe doucement mais après BOUM ! c’est magistral

Vous l’aurez compris je suis conquise un vrai COUP DE COEUR !

A lire d’urgence

 

 

 

3 commentaires sur “Un palais d’épines et de roses de Sarah J MAAS

Laisser un commentaire