The Promised neverland

The promised Neverland

KAZÉ FRANCE

6,90 euros

Manga Shönen

Résumé :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

——-

Mon avis :

Ça faisait une éternité que je n’avais pas lu de mangas, pourtant j’étais une grosse lectrice pendant mes années lycée.

Quand KAZE m’a Contacté pour me proposer un partenariat, j’ai tout de suite accepté j’avais vraiment envie de me replonger dans l’univers mon gars qui m’avait vraiment manqué.

Ils m’ont donc envoyé le premier tome de The promised neverland.

Ce manga possède un style très différent de ce que j’ai eu l’habitude de lire on a l’impression de lire un mangas d’évasion avec de la fantaisie beaucoup de mystère et énormément de suspens.

J’ai eu parfois je dois l’avouer très peur ça m’a vraiment fait flipper .

J’ai commencé le tome un que j’ai fini dans la foulée, du coup j’ai dû commander le tome deux je ne pouvais plus attendre.

Franchement je conseille ce mangas à tout le monde cette histoire est rempli de suspense de revirement de situation de personnages effrayant et les dessins sont magnifiques.

Actuellement le tome 1, 2 et 3 sont sortis en France je vous conseille sans plus attendre de vous lancer dans cette fabuleuse saga !

Un commentaire sur “The Promised neverland

Laisser un commentaire