Easy de Tammara WEBER

IMG_0155

EASY de Tammara WEBER

JAILU EDITION

13,90 euros

352 pages

 

Résumé : L’année commence mal pour Jackie : son copain, qu’elle avait suivi à la fac, l’a plaquée, ses amis se sont détournés d’elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant… Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d’un très mauvais pas. Jusqu’alors, Jackie ne l’avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu’elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n’en aiguise pas moins sa curiosité…

 

Mon avis :

Un sujet difficile est abordé dans ce livre ! dès le début on est mis face à un acte horrible , difficile à lire par moment mais qu’il faut aborder . Elle diffuse un message de force et de courage . Ne jamais baisser les bras , ne pas se laisser faire et laisser les choses continuer comme si de rien n’était , il faut agir !

L’écriture est est fluide et agréable . C’est une belle romance qui m’a beaucoup plu . C’est addictif et le genre de romance que j’aime lire sans problème .

Le personnage de Lucas est mystérieux à souhait sexy et torturé , il va vous faire craquer c’est sûr !!

Une très belle romance que j’ai particulièrement apprécié !!

Je recommande

5 commentaires sur “Easy de Tammara WEBER

  1. Hey !!
    J’avais adoré ce roman dont je garde un très bon souvenir ! J’avais beaucoup aimé le style de l’auteure et cela me fait penser qu’il faudrait que je me renseigne sur d’éventuel autres romans écrit par ses soins ! 🧐

    J’aime

  2. J’ai lu ce roman, il y a quelques année et je suis de ton avis. C’est un roman qui se lit vite. C’est une chouette romance – même si on y aborde un sujet assez sérieux – et c’est addictif. Je devrais d’ailleurs relire le livre un de ces jours, car je l’ai lu d’une traite, en un jour. Du coup, je ne me rappel pas vraiment de tous les détails, mais juste de l’histoire dans sa globalité.

    J’aime

Laisser un commentaire