LOSING HOPE de Colleen HOOVER

IMG_0175

LOSING HOPE de Colleen HOOVER
POCKET JEUNESSE
17,90 euros

416 pages

 

Résumé : Hopeless du point de vue de HolderÀ six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c’est sa sœur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement.
Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée..

 

mon avis :

Pour moi , il s’agit bien plus que de Hopeless du point point de vue de Holder , c’est bien plus que ça , c’est une histoire à part entière , qui nous permet de comprendre certaines choses de Hopeless .

 

Dean Holder m’a énormément touché dans ce livre , son coté protecteur m’a rendu accro ! On en apprend un peu plus sur Less , la sœur jumelle de holder qui est décédée , dès le début pleins d’émotions nous submergent . J’ai appris à connaître holder et je dois dire que je n’est pas été déçue !

On y découvre aussi une sky autrement , on l’a regarde d’un autre oeil , et c’est totalement complémentaire avec hopeless .

un livre très addictif comme tous les CoHo . On en ressort dans le même état qu’après la lecture de Hopeless , bouleversée !

A lire !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s